Quand le rap se mélange à la coupe du monde c’est toujours quelque chose ! Beaucoup d’artistes font des références footballistiques dans leurs titres comme JeanJass, Booba, ami proche de Karim Benzema, La Fouine qui fait un son intitulé « Mohammed Salah », Niska avec son culte « Matuidi Charo ». De leurs côtés les footballeurs ne se cachent pas et postent souvent des vidéos sur leur réseaux s’ambiançant sur les titres de Naza, Niska, Booba, Kalash ou encore Hayce Lemsi. Mais Swift Guad, lui, nous offre un freestyle afin de célébrer la victoire en coupe du monde de la France ! Champion du monde, ça se fête et Swift Guad nous le montre de la plus belle des manières ! Ce titre est le 1er extrait d’un nouveau projet commun « Guérilla » entre Swift Guad et Raw Saitama à paraître en Février !

A l’image d’YL qui dévoilera son clip tout à l’heure, Swift Guad envoie un dernier extrait de son projet à paraître demain !

Toujours accompagné de Raw Saitama, Swift Guad dévoile le visuel du titre « Gris », nouvel extrait de leur projet commun à paraître prochainement !

Découvre « Freestyle Champion », le freestyle offert par Swift Guad !

2 Comments

Leave A Comment