Naza, le véritable hitmaker de chez Bomaye arrivera prochainement avec un tout nouvel opus intitulé « C’est la loi » le 04 Mai prochain ! Ce dernier succédera à « Incroyable », qui a connu un bon accueil, en témoigne les certifications qu’il a obtenu. Les morceaux légers, et ambiançant de Naza vont encore faire parler en cette période ou le beau temps devrait réapparaître… Egalement présent sur le projet « 50k« , ou sur la B.O de « Taxi 5« , Naza n’a pas fini de nous faire danser ! Il entame aujourd’hui, la promo de ce nouveau projet en nous dévoilant « Viano », en 1er extrait ! Aucune tracklist n’est encore apparu, mais on peut penser qu’avec son ami Keblack quelques surprises sont à prévoir sur cet album…

Naza continue de défendre son album « C’est la loi », et envoie le visuel de son hit « Ca va » avec Alonzo !

Un des hymnes qui a fait danser les français durant la coupe du Monde en Russie, Naza envoie le visuel du titre « P*tain de m*rde » !

Naza continue de défendre son album « C’est la loi », et dévoile le visuel du hit « A Midi » avec Ninho !

Après l’inédit avec Végédream, Naza profite de la sortie de son nouvel album, pour nous dévoiler le clip du morceau « Remontada » !

A quelques jours de la sortie de son nouveau projet, Naza fait une surprise, à ses supporters et dévoile le clip du titre inédit « Le 04 Mai c’est la loi » accompagné de Végédream !

Découvre « Viano », le 1er extrait de l’album « C’est la loi » de Naza à paraître prochainement !

12 Comments

Leave A Comment