Kalash avait fini 2017 en trombe, alliant inédits et la défense de son album « Mwaka Moon »… Le rappeur a repris 2018 sur les mêmes bases, avec des sons inédits comme « Willy Lynch », « L’oiseau », « Red Net #509« , mélangé aux clips « God Knows » Feat Mavado , ou encore « Koussi Koussa » avec Niska tout deux extraits de « Mwaka Moon »… Mais le martiniquais aux multiples flows, ne s’arrête pas en si bon chemin, et c’est sur un riddim aux ambiances dancehall qu’il revient ! Un titre intitulé « Gunman », qui nous rappelle que Kalash n’a rien perdu de son talent, et qu’un retour aux sources ne fait jamais de mal. Bref, Kalash est bien parti pour inonder 2018 de titres et nous fera certainement danser tout l’été encore une fois ! A noter que le son « Red Net #509 » est dispo sur toutes les plateformes, et que la recette ira pour Haïti !

Kalash reprend sa bonne habitude de nous dévoiler des titres inédits et nous présent « Loyal to the end », son nouveau titre !

Muet depuis un moment, Kalash remix le hit du titre « Money » de Cardi B !

Kalash signe son retour avec un très gros freestyle intitulé « 2 Pour sang » !

Kalash reprend ses bonnes habitudes, et nous présente un nouveau titre inédit intitulé « Allô » !

Quelques jours seulement après nous avoir présenté un son dancehall avec Ward21 pour le projet de Marcus, Kalash continue en mode Dancehall et nous présente « Respect » !

Découvre « Gunman », le 1er extrait du 28 Special riddim Dancehall de Kalash !

8 Comments

Leave A Comment