La jeune et talentueuse Moon’a que vous avez notamment pu découvrir kicker dans l’épisode 2 de « Rentre dans le cercle« , a récemment dévoilé son hit estival « Hombre ». Un titre plus chanté, plus sensuel, bref l’artiste ne cesse de nous dévoiler des facettes cachées d’elle. Aujourd’hui, elle revient au rap, dans un très gros freestyle tourné dans Paris 15ème et plus précisément au studio Coppélia. Fraîchement signé chez Sony, l’aventure ne fait que commencer pour la jeune rappeuse à la plume sulfureuse ! Un projet 17 titres qui contiendra très peu de featurings ! Alors qu’elle a invité KPoint sur le titre « Mamma Mia », c’est l’artiste qui a invité la sulfureuse rappeuse lors d’un Planète Rap. Profitant de l’occasion, Moon’A annonce son projet pour le 15 Mars prochain avec pour titre « Hasta la vie » !

Après sa série de freestyles, Moon’A s’accompagne de KPoint pour l’ensoleillé hit « Mamma Mia » !

Pour son 3ème single, Moon’A, qui nous a délecté de quelques freestyles sur insta, nous envoie un gros fu*k avec son « Troisième doigt » !

Moon’A continue sa très prometteuse ascension, et dévoile son nouveau single « Zoner » !

Moon’A revient avec un titre dans la lignée des derniers, et s’assume comme « Athéna » dans ce dernier single !

Après la douceur du visuel et son « Hombre », Moon’a revient kicker et détruire une prod, dans son nouveau freestyle à visionner dès maintenant !

Découvre le titre chanté de Moon’a Hombre :

4 Comments

Leave A Comment