Fianso aka le rappeur sincère ou l’homme qui donne de la force à tout le monde ! Après avoir été sur scène avec Romeo Elvis, vu avec Caballero, partager la précommande de Niska, posé sur le « Réel 5 » de son pote Samat, sur le bouillant « Laisse pas traîner ton fils » sur l’album de Ninho désormais dispo, et qui, en plus de tout ça, nous a dévoilé un inédit « Maître Ruben » aujourd’hui, le rappeur du 93 débarque avec un tout nouveau projet « Rentre dans le cercle » ! Un projet qui associe les rappeurs confirmés et les jeunes. Bref, un projet qui devrait plaire à tout le monde !

Pour le 1er épisode des Hors séries du cercle, Fianso s’arme de tout les meilleurs rappeurs belges (Sauf Hamza et Damso), pour un kickage de très haute facture ! Au programme : Isha, Kobo, Yanso, Caballero et JeanJass, Senamo, Romeo Elvis, ou encore Swing de L’or du commun…

Déjà l’épisode 10, et Fianso fait aujourd’hui appel à Abou Tall, Mike Lucazz, Elams, Or, et aux talents de demain tels que Hicham Ali, ou encore Junior Bvndo !

Pour l’épisode 9, Fianso s’entoure de nombreux très gros kickeurs : S.Teban, Georgio, Remy, Josman, Franglish, L’antitode Lafamille et pour la touche féminine Leys est dans le cercle également !

8ème épisode et toujours autant de beau monde ! Demi Portion, Azuul Smith, Rk… sont de la partie !

Pour le 7ème épisode Fianso fait rentrer Busta Flex, Davodka, Lacraps, Sadek… dans le cercle !

Fianso s’arme de gros kickeurs pour son 6ème épisode : Take A Mic, Naza, Aladin 135, Naps, la très forte Ladea, Zeguerre, Hache P

Pour le 5ième épisode, Fianso ramène un florilège de kickeurs : Sinik, la belle Chilla, BigFlo et Oli, mais aussi Graya, Big Nas…

Fianso balance dans la foulée l’épisode 4 avec Sianna, Mister V, Soolking

L’épisode 3 est composé de Guizmo, Médine, MRC, Kofs… est désormais dispo !

Fianso et son concept sont de retour ! C’est au tour de Moon’a, Babs, Sirsy, Cheu B, Vald et PLK de rentrer dans le cercle en kickant les prods balancées.

Pour ce 1er épisode, le rappeur s’est armé d’ Elh Kmer, Leto (Pso Thug), Ninho (qui sort son album « Comme Prévu » le même jour), YL, mais également des talents émergents tel que Le Nine, Baka, ou encore Young Kash !

29 Comments

Leave A Comment