Qui ne connaît pas Fianso ?! Il est certainement l’un des rappeurs les plus sincère du game ! C’est pendant la tournée de son album « Bandit Saleté« , et entre deux épisodes de son projet « Rentre dans le cercle« , que le rappeur parisien a annoncé son prochain album « Affranchis » pour le 26 Janvier prochain ! Si l’on ne connaît pas encore la tracklist de ce projet, on peut penser que comme pour « Je Suis Passé Chez So », et « Bandit Saleté », le rappeur invitera ses amis tel que Bakyl, Soolking, Hornet ou encore Ninho… (Samat étant incarcéré). Kaaris, Maître Gim’s, et Heuss L’enfoiré complètent les featurings ! Fruit du hasard ou coup marketing « Affranchis » arrivera un an jour pour jour après son dernier opus ! Fianso est, encore une fois, bien parti pour faire de cet album un des projets les plus attendus de l’année….

Fianso continue de défendre son album « Affranchis » et balance le visuel ensoleillé du hit « Arafricain » avec Maitre Gim’s !

Fraîchement certifié Disque D’or, l’album de Fianso fait un véritable carton ! De son côté, il continue de le défendre en dévoilant le visuel du titre « Lundi » !

Après le single « Lundi », Fianso nous offre le visuel du titre « Sous Contrôle », nouvel extrait de son prochain opus « Affranchis », dispo ce Vendredi 26 Janvier !

Fianso dévoile le tant attendu « Longue vie » en compagnie d’Hornet La Frappe et Ninho !

Découvre « Je Suis Passé chez So » épisode 11, extrait de l’album « Affranchis » de Fianso, dispo le 26 Janvier !

28 Comments

Leave A Comment