Lorsque le membre du groupe High Five Crew, Eden Dillinger rencontre Tengo John ça fait toujours une collision digne d’un tremblement de terre dans le paysage du rap Français comme en témoigne leur titre sur le projet de Tengo John… Mais si en plus le Saigneur Beeby s’invite et s’accapare d’un couplet dont il a le secret, le son ne peut être qu’exceptionnel ! Chacun des 3 rappeurs découpe la prod à l’aide de lyrics tranchantes et d’un flow aiguisé comme un sabre ! Le titre « Binks », est donc une véritable tuerie, et la connexion tient toute ces promesses !

Eden Dillinger continuer de dévoiler des titres/clips inédits, et continue sur sa lancée avec « Jet Lag », son nouveau clip !

Eden Dillinger, continue de dévoiler des titres/clips inédits, et un mois après son dernier clip, revient avec « RK1x2YA » !

Eden Dillinger, revient en solo cette fois-ci avec un nouveau titre intitulé « R.Kelly » ! Bien qu’il prenne son temps pour nous présenter des titres de qualités, Eden Dillinger sera à surveiller de très prêt en 2019…

Découvre « Binks », la terrible connexion entre Eden Dillinger, Tengo John & Beeby !

3 Comments

Leave A Comment