Un rappeur de plus à surveiller en 2018 ! En effet, Tengo John, nous en a récemment dit plus sur son nouveau projet, à savoir que ce sera une mixtape comportant plus de 15 titres, vient de dépasser le millions avec ses clips « Trois Sabres part.2 » et  « Trois Sabres part.3 » (dispo ci-dessous) ! Quelques feats sont prévus sur son nouveau projet… Qui pour épauler le rappeur ? Quelles surprises nous a-t-il préparé sur cette mixtape ? Autant de questions auquel la tracklist répondra… C’est sans crainte, que l’on peut d’ors et déjà s’attendre à ce que le rappeur nous présente une mixtape découpant tout sur son passage à l’aide des « Trois Sabres » ! Le projet s’intitulera « Multicolore » et contiendra 18 ou 19 titres…

Pour conclure en beauté la défense de son projet « Multicolore », Tengo John envoie le clip du titre « Entier », dans le paysage marocain !

Tengo John, que l’on a pu entendre sur le titre « Binks » d’Eden Dillinger, revient défendre son projet « Multicolore » et envoie le clip du titre « Geisha » !

S’est accompagné du Prince Waly, que Tengo John continue la défense de son projet « Multicolore », et nous présentent le visuel du clip « Cityzen Spleen » !

Tengo John, dont le très bon projet reçoit les retours qu’il mérite, dévoile le visuel du morceau « Interphone » accompagné du rappeur de la 75e Session Fa2l !

Tengo John dévoile « Bulle », son nouveau clip issu de son projet « Multicolore » !

Tengo John dévoile « Collision » accompagné d’Eden Dillinger, en nouvel extrait de son projet « Multicolore » !

Tengo John, dévoile « Tortank », son nouveau clip, et 3ème extrait de son projet à paraître courant 2018 !

Ecoute le nouveau titre de Tengo John « Negli Occhi Dell’Altro », 2ème extrait de son prochain projet !

Découvre « Trois Sabres part.3 », le nouveau clip de Tengo John !

7 Comments

Leave A Comment