Après nous avoir envoyé des titres inédits dont « Exil » avec Jok’air, la rappeuse Chilla nous a présenté un très bel EP intitulé « Karma » ! Sur ce projet, si Fianso a été invité sur le titre « Millionnaire », on a pu découvrir le talent de chanteuse de la lyonnaise ! Après l’avoir défendu avec brio, Chilla a poussé un coup de gueule sur un titre inédit « Balance ton porc » ! Ce titre coup de gueule, n’a pas rassasié la belle rappeuse, qui s’est vu être invité pour représenter la ville de Lyon pour Apple et le titre « Dans la ville« . Un titre qui n’a pas encore son visuel mais dont le son est toujours dispo ! Puis, c’est avec Lord Esperanza et toute une bande de rappeurs que le rappeuse est apparu kickant sur le titre « Noir (remix) » ! C’est avec un nouveau single annonçant un nouvel opus que Chilla revient sur le devant de la scène ! Si le mystère a été dévoilé encore autour de son album « Mun » à paraître le 05 Juillet prochain constitué de 17 titres dont 2 feats avec Kalash et Gros Mo, l’opus de la talentueuse rappeuse contiendra des sons chantés et d’autres rappés afin de nous éclabousser de tout son talent !

Chilla avait teasé ce son avec les nouveaux maillots de l’Olympique Lyonnais, elle nous dévoile intégralement le titre « Jungle » !

Pour accompagner la préco de son premier album, Chilla présente un nouveau titre « Pour la vie » !

Après un freestyle la semaine dernière, Chilla nous dévoile aujourd’hui un nouveau single intitulé « Oulala » !

Après l’avoir dévoilé sur Skyrock, et en avoir reçu d’excellents retours, Chilla nous offre son freestyle inédit « Am Stram Gram » !

Chilla reprend du service et nous dévoile un très bon freestyle intitulé « Dans le movie #1 » !

Toujours aussi talentueuse, mais plus discrète en ce moment, Chilla arrive avec « Mira », son nouveau single !

Découvre « 1er jour d’école », le nouveau titre de Chilla, qui effectue une rentrée musicale à défaut d’une rentrée scolaire !

One Comment

Leave A Comment