Usky est de retour en indé, avec un nouveau projet intitulé « Porte Dorée » ! Un titre qui ne vous est pas inconnu, car il était également un titre bonus sur son projet « Mojo » sorti plus tôt, en Novembre 2016 ! Puis est venu, son EP « Outsider », un projet 7 titres ou seul Skreally Boy était invité. La folie, et la productivité du rappeur n’étant pas satisfaite, il nous présente 2 titres inédits après « Téma Le Boss » avec Lord Esperanza, et le titre « Agathe Auproux« , en référence à la chroniqueuse télé… Aujourd’hui, Usky revient avec « Saori », produit par Jack Flaag, en premier extrait de son nouveau projet « Porte Dorée » à paraître le 21 Mars prochain…

Alors que la Saison 2 devrait prochainement débuter, Usky continue la défense de la Saison 1 en dévoilant le clip du morceau « Chronomètre » !

Usky reprend la défense de son projet à l’aide de visuels soignés, et dévoile le visuel du titre « Môme » accompagné d’Icon !

Usky continue de dévoiler petit à petit les audios de son projet « Porte Dorée », et nous présente « Pour ça » !

Après son « Green Juice freestyle« , Usky reprend la défense de son projet « Porte Dorée » et nous balance l’audio du titre « Jimi Hendrix » !

Usky continue la promo de son projet « Porte Dorée », et nous dévoile le visuel du titre « Jon Snow » accompagné de Nov !

A une semaine de la sortie de son nouveau projet, Usky nous dévoile le sensuel « Talons » !

Découvre « Saori » (prod Jack Flaag), le nouveau titre d’Usky !

4 Comments

Leave A Comment