STI dévoile en mars 2022 les deux premiers épisodes de sa série de freestyle intitulée « Bootleg ». Ce concept a pour volonté de remettre au goût du jour, un rap à la fois technique, singulier et authentique, dans un univers musical nuancé aux traits underground. Il publie également en mai 2022 un solo intitulé « FiveStars » et enfin en juin « Méphisto » avec Say. Passionné de musique depuis son adolescence, STI fait ses premiers pas dans le dancehall, avant de s’intéresser réellement au rap.
Séduit par ce registre musical, STI s’essaye et développe son propre style au fil des années. C’est aux côtés de son binôme, Say; qu’ils fondent leur duo « Versus », ensemble ils écument les freestyles parisiens à la recherche de défi.
Par l’intermédiaire de Georgio et Say, STI côtoie puis intègre le collectif 75e session. Il poursuit sa formation au sein du dojo, où il peaufine ses compétences en matière de création et de composition. Durant cette période, STI collaborera notamment avec Lesram ou encore Sheldon. Il est également invité au Planète rap de Georgio et participe à la Grünt 35 où il performe aux côtés de Limsa d’Aulnay et Sopico notamment.

Découvre « SPS », le nouveau titre de Sti en feat avec Georgio !

Leave A Comment