S’il y en a un qui s’est distingué, depuis 2017, en solo, c’est bien PLK ! Le membre du Panama Bende est plus actif que jamais nous dévoilant 3 projets depuis le 06 Février 2017 ! Train de vie rythmé, puisqu’il est au studio tout les jours, il n’est pas étonnant de le retrouver sur le projet de son ami Zeu,  sur la B.O du film « Taxi 5 » avec Mister V, ou sur le projet « A Zéro » de Yaro. Alliant rap et chant, punchlines et légèreté, le rappeur parisien désormais très proche de Krisy, peaufine son 1er album ! Un album, sur lequel le belge pourrait faire son apparition, tant leurs connexions fonctionnent et font plaisir à entendre ! C’est avec un album intitulé « Polak », et sortant le 05 Octobre soit 1 an après sa première mixtape, que le jeune parisien revient frapper 2018 de punchlines inégalables ! Des featurings prestigieux seront au RDV puisque, Nekfeu et Sch seront présents sur cet opus…

Certifié Disque d’Or, PLK a conquis son public avec son premier album, et envoie 3 nouveaux titres bonus « Dingue », « Sans Suite » et « Emotif (Booska 1h) » :

Ecoute « Dingue » dont le clip arrive dans la journée :

« Sans Suite », extrait des 3 titres bonus de PLK est dispo en écoute ci-dessous :

Le tant attendu « Emotif (Booska 1h) », est désormais dispo en écoute :

Titre phare de l’album « Polak », « Hier » avec Sch est désormais défendu avec un support vidéo dispo ci-dessous !

Recevant d’excellentes critiques sur son projet, PLK en continue la défense et nous dévoile le gros clip du titre éponyme du projet « Polak » !

Pour accompagner la sortie de son premier album, Plk met en images « L’intro » de son projet pour Booska P !

Alors que son acolyte du Panama Bende Zeu, nous a dévoilé un projet 5 titres intitulé « Butterfly Doors » dimanche dernier, PLK envoie « Monégasque », nouvel extrait de son album « Polak », disponible dans 3 petits jours !

Découvre « 250 », le nouveau single de PLK !

13 Comments

Leave A Comment