Avec son projet « Bisous » Myth Syzer avait frappé un grand coup ! En effet, le beatmaker avait réussi à inviter des artistes comme Jok’air, Doc Gyneco, Romeo Elvis, Hamza, ou encore ses acolytes de Bon Gamin Ichon et Loveni ! Un projet qui a connu d’excellents retours, et qui a connu une solide défense entre tournée, visuels, et titres inédits comme « L’overdose » avec Baby Solo et Loveni prolongeant, pour notre plus grand bonheur, le kiff auditif de son album. Annonçant un projet « Bisous mortel », le beatmaker ne préfère pas trop teaser disant lui même qu’il préfère « qu’on se le prenne en pleine face ». Si l’on a pu le voir avec 13Block, Leto, ou Hamza, on peut supposer que ses artistes nous délecteront de titres inédits sur ce nouveau projet….

Myth Syzer reprend la défense de son projet « Bisous mortels », et nous dévoile le visuel attendu du morceau « Vilain » avec Alkpote et Jok’air !

Après un projet offert à un Twittos, Myth Syzer continue de défendre son projet « Bisous Mortels », et dévoile le visuel du titre « Massacre » avec Old Pee !

Pour accompagner la sortie de son nouveau projet, Myth Syzer met en images le visuel du très bon « Cross » avec Ateyaba et Lino !

Découvre « Oups », le premier extrait du projet « Bisous Mortel » de Myth Syzer avec Zed et Zefor du groupe 13Block !

4 Comments

Leave A Comment