Un moment que l’on avait pas entendu « LuXeeee » au début d’un track ! C’est désormais chose faite, avec le retour du rappeur parisien ! Après un projet intitulé « LuxeMixtape« , défendu à l’aide de 3 clips, Luxe s’est fait plus discret, à l’image de tout le SeineZoo ! Puis, Luxe nous a envoyé un freestyle assassin « SeineZoo Freestyle« , recevant bons nombres de messages positifs et de soutiens ! Annonçant depuis un moment, son projet « LeXington », qui verra le jour le 14 Septembre prochain, le rappeur en entame la promo avec « Fascinant » ! Un projet qui devrait contenir environ 14 titres, le rappeur annonçant en parallèle une série de freestyles ! SeineZoo refait surface petit à petit, entre autre avec 2Zer qui nous régale titre après titre, devrait rapidement nous régaler d’avantage avec des albums solos et en groupe…

LuXe continue la promo de son projet, et revient avec le visuel du titre « Commanditaire » !

LuXe envoie le 3ème volet de sa série de freestyle !

LuXe continue la promo de son projet, et en parallèle, continue de nous délecter de freestyle dont voici le 2ème volet !

Pour accompagner la sortie de son nouveau projet « LeXington », LuXe envoie le visuel du titre « Minimum » !

A l’image de Jazzy Bazz qui sort son album « Nuit », dispo dès cette nuit, LuXe, envoie à son tour une série de freestyles afin d’afiner une promo d’album déjà complète !

3 semaines après son 1er single, LuXe continue de tracer sa route direction « LeXington », et envoie « Corrosif » !

Découvre « Fascinant », le nouveau titre de LuXe, extrait de son projet « LeXington » à paraître le 14 Septembre prochain !

2 Comments

Leave A Comment