Après nous avoir délecté de quelques morceaux inédits, ainsi que sur la compile « 93 Empire« , « Game Over » on a pu retrouver Landy aux côtés de Jul sur le titre inédit « Bresom » dévoilé à l’occasion du Planète rap de l’artiste marseillais, mais également aux côtés du hitmaker Lartiste ! Désormais machine à faire des tubes, Landy s’est accompagné d’Hornet la Frappe pour un single intitulé « Vitesse » et défendu à l’aide d’un clip. Alors qu’il annonçait l’arrivée prochaine de son album « Assa Baing », le rappeur du 93 en dévoile un extrait accompagnant ainsi une précommande plus qu’alléchante : Au programme 17 titres pour 5 featurings qui s’annonce déjà comme 5 hits en puissance avec Heuss L’enfoiré, Marwa Loud, Dadju, Jul et Naza ! Maintenant en liberté, Landy revient plus en forme que jamais et son projet s’annonce comme l’une des sorties les plus attendues du mois prochain !

Landy continue de défendre son projet, et envoie le clip du titre estival « On a ça » avec Naza !

Landy continue de dévoiler des titres/clips issus de son projet « Assa Baing », et envoie le clip du morceau « Un gaou à Saint-Denis » !

Landy continue de défendre son projet « Assa Baing », et dévoile le clip du titre « Bresom » !

Chaque jour nous rapproche un peu plus du premier album de Landy, alors quoi de mieux pour le rappeur parisien de nous offrir un gros hit intitulé « Muerte » accompagné de Dadju !

Découvre « Le Dyonisien », le premier extrait de l’album « Assa Baing » de Landy !

One Comment

Leave A Comment