D’origine algérienne, Krilino n’oublie pas la force du message et la beauté du symbole avec une cover en forme de magnifique clin d’œil à Ali la Pointe et au petit Omar dans le film « La bataille d’Alger ». A seulement 19 ans, Krilino est déjà un artiste mature cumulant 4 ans de carrière sur le terrain, des dizaines de clips totalisant plus de 15M de vues. Son quotidien : le studio, tous les jours, avec l’ambition de ceux qui voient en grand. Après Gradur, Krilino est déjà le plus connu des artistes issus Lille Métropole. A force de travail et de talent, Krilino est devenu un surdoué, un DBZ du rap maniant aussi bien le kickage que les titres ouverts et fédérateurs. Krilino séduit par la puissance de ses titres dont les lignes mélodiques apparaissent comme des évidences.
Sa particularité : son naturel et son énergie qui lui permettent tout.

A quelques heures de la sortie de son double projet, Krilino nous dévoile un nouveau clip « Mandela » en feat avec Grizzly942 !

A quelques jours de la sortie de son double album « Métamorphose », Krilino nous en dévoile un dernier extrait intitulé « Soirée Menté » !

Krilino dévoile le visuel du hit « Dz Power » en feat avec La Famax, nouvel extrait de son double album « Metamorphose » dispo le 15 Mars !

En plus d’annoncer un double album pour Mars 2019, Krilino nous délecte d’un nouveau single clippé intitulé « Everyday » !

Krilino continue sur sa lancée, et désormais désigné comme « le Poulain » de Maes, dévoile le visuel du titre « Sahbi » !

Après une connexion avec Zkr et Anas, Krilino reprend son petit bonhomme de chemin et nous demande si « ça bouge ou pas ? » dans son dernier hit !

Krilino présente son nouveau titre/clip inédit intitulé « El Barrio » !

Découvre « En direct d’Alger », le nouveau single clippé de Krilino !

2 Comments

Leave A Comment