Repéré par Katrina et son label, grâce à une fine plume associée à de sombres mélodies, Kino fait partie de cette nouvelle génération émergente et talentueuse du rap Français ! L’artiste qui a pour blase « Salle de cinéma » en Allemand, veut donc nous transmettre des émotions, des ressentis, à travers des punchlines et des références que lui seul peut écrire avec une telle facilité ! Le rookie apparaît sur le devant de la scène au côté de Leto pour une combinaison bouillante, l’un utilisant l’autotune et l’autre venant kicker la prod. Le tout sonne comme une détonation, devrait mettre Kino encore plus en lumière, et Leto, quant à lui, continue de nous délecter de couplets dont il a le secret ! Un premier single, annonçant un projet intitulé « Sur un air de piano » à venir le 01 Mars. Pour cette première carte de visite, le protégé de KatrinaSquad, nous a concocté quelques surprises de tailles invitant de gros artistes comme Plk, Aladin 135, Hooss ou encore Leto !

Pour accompagner la sortie de son premier projet, Kino dévoile le visuel du titre « Metastase » accompagné de PLK et Aladin 135 !

Après une série de freestyles toujours dispo, Kino revient avec un nouveau single intitulé « Mains liées », toujours aux côtés de KatrinaSquad !

Découvre « Por Favor », la grosse connexion entre Kino et Leto !

3 Comments

Leave A Comment