Après s’etre fait remarquer au sein de son ancien groupe Yakuza gang, Keuchei démarre un nouveau chapitre, en solo cette fois-ci.
En 2023 il récidive avec « C’est le gang », un premier pavé dans la marre qui laisse entrevoir l’évolution impressionnante du rappeur. Dessus, il y croise notamment le fer avec MIG et Kerchak et démontre un éventail de techniques déjà impressionnant. À la suite de cet EP, le rappeur de Massy enchainera avec son premier album pour passer un cap, tant dans l’image que dans la direction musicale.Au micro, Keuchei rappe aussi bien avec l’assurance d’un taulier que la fougue d’un jeune premier.À la fois crûes et saisissantes, les images du rappeur transpirent le bitume.Fasciné par l’esprit d’équipe et la force du groupe, son premier véritable projet signé sur le label Phantom résume sa mentale en une formule simple : Gang ou rien. De Yakusa Gang à 13 Mara, le natif des Baconnets a toujours gardé le même objectif comme moteur.L’intro de son projet résume parfaitement cet état d’esprit : En Position d’attente depuis trop longtemps, la détermination du Mc saute aux yeux. “Ça kicke, ça touche un peu à l’autotune mais ça restera toujours gang”.A près ce premier extrait dévoilé lors du Planète Rap de Negrito et un second lors de son passage au Planete rap de Kerchak, Keuchei vient croiser le fer avec un autre soldat du bitume, Fresh laDouille.
Crapuleux par essence, la combinaison entre les deux est explosive et fait encore monter la pression autour de la sortie du projet. “Avec Fresh, on est similaire, pas besoin d’en parler pour le voir.  Tu sens que c’est deux mecs impliqués qui rappent”.Son rôle de OG, Keuchei ne le joue pas, il l’est jusque dans chaque rime de son projet. Artiste minutieux, il est toujours en quête de nouvelles sonorités pour donner de l’épaisseur à sa musique.Pour lui, c’est tout l’exercice de style d’un rappeur complet.

Keuchei envoie le visuel de son titre « Ma folie », en feat avec Genezio !

Le nouveau projet de Keuchei « Gang ou rien », est désormais dispo !

Leave A Comment