Les apparitions sur disque de Gros Mo, connu dans un premier temps pour être le backeur de Nemir, sont au début de son parcours bien plus confidentielles que sur scène. Tel un séducteur qui se respecte, il sait se faire désirer…  Son premier album « Les # de Gros Mo » sort en octobre 2016 avec En’Zoo à la production, déjà derrière le EP « Ailleurs » de Nemir. On perçoit alors son univers étonnamment très différent de celui de Nemir, sombre et sulfureux.
Indéniablement subversif, il bouscule comme personne la symbolique des religions, et ses paroles sont à l’antithèse de son look à longue barbe. Divinement troublant. Cependant, ressort aussi de plus en plus une facette romantique du personnage qui parle des femmes comme personne.
De retour en 2018 avec un nouveau projet intitulé « Les étoiles », voici le premier extrait « Désolé ». Le projet verra le jour le 28 Septembre prochain !

Gros Mo continue de défendre son dernier projet en date, et envoie le clip du titre « Aie aie aie » !

Pour accompagner la sortie de son nouveau projet, Gros Mo nous enivre dans le visuel du titre éponyme de son projet « Les étoiles » !

Pour accompagner la préco de son nouveau projet « Les étoiles », Gros Mo envoie un nouveau single intitulé « Ola » !

Gros Mo dévoile « Bélier », son nouveau titre !

Découvre « Désolé », le nouveau clip de Gros Mo !
.

One Comment

Leave A Comment