Depuis 2015 et son premier album « Bleu noir », Georgio aura été plus qu’actif ! L’album « Héra » sorti en 2016, aura même droit à une réédition comportant 9 titres ! Entre temps un titre inédit intitulé « Années sauvages » et un freestyle « 100 mesures  » auront vu le jour ! Mélangez à ça des visuels, une tournée à brûler les scènes sur lesquelles le rappeur parisien performe, et vous comprendrez ce petit moment d’absence ! Le temps pour lui d’écrire, d’enregistrer et de revenir avec un 3ème album ! De son côté, son backeur Sanka, se dévoile petit à petit nous dévoilant 2 projets avec le DojoKlub, et un projet commun avec Sheldon ! Certifié disque d’Or, Georgio franchit petit à petit les échelons, et ce 3ème album pourrait bien être celui de la consécration ! « XX5 » verra le jour le 23 Novembre et s’annonce déjà comme un album attendu en cette fin d’année ! Un album 17 titres ou le rappeur du 18ème invite Vald, Isha et Victor Solf… Georgio en entame la promo en nous délivrant non pas un mais deux extraits !

Pour continuer de défendre son album, Georgio met la barre haute et s’arme d’Isha pour le clip du titre « Dans mon élément », le tout réalisé par Chris Macari !

Georgio continue sa promo, et à 2 jours de la sortie de son nouvel album, le rappeur francilien nous présente son nouveau single « Miroir » !

Découvre « Hier », le titre signant le retour de Georgio !

Georgio nous dévoile « J’en sais rien », 2ème extrait de son album « XX5 » à paraître le 23 Novembre !

3 Comments

Leave A Comment