Dr. Yaro & La Folie c’est l’histoire de deux cousins, passionnés de musique depuis leur plus jeune âge, qui en quelques mois se sont fait découvrir par KeBlack et Naza grâce à leurs série de freestyles « Impoli » qui cumulent aujourd’hui plus de 2 millions de vues.
Dotés d’une signature vocale et d’un univers très coloré, ils mélangent leurs influences pop, afro et rap pour nous servir une pop urbaine qu’ils manient à la perfection. 
Ce talent leur a d’ailleurs valu d’être signés comme artistes dans le nouveau label de Keblack et Naza « Diadème Records » mais également en édition sur le label de Gim’s. Après l’envoi d’une vidéo virale d’un freestyle du duo en présence de Maître GIMS, leur compte Instagram a pris 7000 nouveaux abonnés en un week-end.

Les beaux jours arrivent, et les hits s’enchaînent pour Dr Yaro & La Folie qui s’entourent de Naza et KeBlack pour le hit « ça va bien se passer » !

Suite à ce buzz, ils décident de sortir ce freestyle « J’ai signé chez Meugui » comme un track à part entière désormais clippé !

Leave A Comment