De plus en plus de Dj, beatmakers nous délectent de projets en tout genre : compilations, albums. Et bien souvent ils sont accompagnés de rappeurs connus, qui eux profitent de cette aubaine pour annoncer un futur opus, ou en faire un son promotionnel. Dj Leska ne déroge pas à la règle, et verra son album « Encore lui », voir le jour en Avril prochain ! Pour cet opus, le Dj a fait appel à Dry ou encore à 4Keus ! Dispo partout depuis le 28 Septembre, l’album « A coeur ouvert » de 4Keus continue d’être défendu de fort belle manière. Et quoi de mieux pour le groupe parisien signé chez Wati B, alliant assez facilement le rap et le chant, le kickage et l’autotune, le rap « street », et les sons plus légers, d’enchaîner leur défense avec un son promotionnel pour le prochain projet de Dj Leska ! Alors que de plus en plus, les Dj et beatmakers sont reconnus, les associations se multiplient, pour notre plus grand plaisir !

Dj Leska envoie le clip du titre « Habibi » avec Nassi !

Le son « Reviens moi », de Dj Leska et Kaaris, est désormais dispo en écoute :

Pour accompagner la sortie de son projet, Dj Leska s’entoure de Lartiste et Joe Dwet File et dévoile le visuel du hit « Elle m’a fusillé » !

Pour son 3ème extrait, Dj Leska s’arme de Kgs et d’Abou Debeing pour le hit « Eliminé », extrait de son projet « Encore lui », dispo en préco !

Pour son nouveau single Dj Leska s’entour de Dry, Grizzly942 et Kdr pour le titre « Marie » !

Découvre le hit de Dj Leska « Ratata » accompagné de Mc Emmm et de 4Keus !

2 Comments

Leave A Comment