Le moins que l’on puisse dire, c’est que le rappeur Belge, sait comment gérer sa comm’ de manière mystérieuse ! Une polémique concernant l’hymne de la Belgique pour la prochaine coupe du monde, un court extrait d’un titre sur instagram disant « Dernier album ou peut-être pas, la vie nous l’dira », c’est désormais un titre qui est apparu, ce Dimanche 11 Février, : « Lithopédion » ! Ce dernier, qui succédera donc à Ipséité, sera le 3ème projet de Damso, depuis qu’il est signé chez 92i (il avait sorti « Salle d’attente » en 2014). De folles théories, sont apparus sur la toile, un album verrait le jour le Vendredi 16 Février, ou le 16 Mars… C’est finalement un titre intitulé « Ipséité, qui voit le jour, aujourd’hui, ce Samedi 28 Avril ! Un projet toujours aussi bien travaillé, tant bien par les mélodies, que les flows, les punchlines et lyrics du rappeur faisant une alchimie parfaite… Bref, si Damso sait créer l’attente autour de « Lithopédion », son nouveau titre est un amuse-bouche à déguster jusqu’au 15 Juin, date de sortie du 3ème opus du rappeur belge ! On ne sait si ce titre est extrait du futur opus du belge, ou si c’est un inédit, en attendant le 15 Juin.. A noter que ce titre sort 1 an jour pour jour après la sortie de l’album « Ipséité ».. Clin d’oeil ? Nostalgie ? Au final, « Ipséité », sera sur l’album « Lithopédion », en bonus. Si le belge n’aime pas se mélanger dans divers featurings, il invite la petite soeur de Roméo Elvis : Angèle. Un titre qui s’intitule « Silence », qui pourrait bien nous montrer une alchimie entre les 2 artistes.

Après avoir annoncé « A toute à l’heure », sur ses réseaux sociaux, de nombreuses hypothèses ont vu le jour.. Finalement c’est bien « Smog », extrait de « Lithopédion » que le rappeur Belge nous dévoile !

En plus d’une préco du tant attendu « Lithopédion », Damso, nous emmène au coeur de ce projet avec un reportage de 16 minutes ! Plongez-vous dans l’univers Nwaar de l’artiste à 2 semaines de l’arrivée de ce véritable OVNI dans le rap francophone !

Découvre « Ipséité », le nouveau single de Damso !

25 Comments

Leave A Comment