Sevran est décidément une ville à part entière dans le rap ! Après l’explosion de Kaaris, c’est Ixzo, Kalash Criminel ou encore 13 Block qui ont émergé. Dernièrement c’est Maes et Dabs qui sont dans la ligne de mire ! D’ailleurs les 2 rappeurs ont collaboré sur le projet « Vie réelle 2.0 » de Maes. Mais aujourd’hui, c’est Dabs le jeune rappeur parisien qui arrive avec « Real Madrid » son nouveau single ! Un single succédant à de nombreux hits tel que « Ouloulou », ou « Magie »… Un projet est certainement en préparation. Après avoir été aperçu aux côtés d’Orelsan, 13Block, il se peut que le rappeur nous concocte quelques surprises de tailles, ce qui risquerait de leur faire basculer dans la partie des plus grands…

Pour son nouveau single, Dabs s’accompagne de Maes pour un gros hit intitulé « Tes rêves » !

Après le gros titre avec 13Block, Dabs est de retour en solo, avec un nouveau single intitulé « Ouais igo » !

Après une série de 4 freestyles, Dabs reprend à envoyer des titres probablement issus de son futur prochain et s’associe à 13Block pour le bouillant « Dinero » !

Dabs envoie un freestyle intitulé « LKPDD », en guise d’apéritif, en attendant la rentrée et la continuité de la promo de son opus, qui devrait voir le jour avant la fin de l’année…

Dabs continue son ascension, et présente son nouveau single intitulé « T’étais ou » !

Découvre le nouveau single clippé de Dabs « Real Madrid » !

5 Comments

Leave A Comment