Toujours présent, mais dans l’ombre, Canardo alterne entre rap et prods, et « Métamorphose », son deuxième album solo prend plus de temps que prévu ! Le petit frère de La Fouine, est également présent sur l’album « #CDCC » de son frère, et nous a régalé de quelques titres inédits que ce soit pour Dj Hitman, ou le freestyle pour féliciter l’équipe de France de foot ! C’est donc le 14 Septembre que Canardo effectuera sa rentrée avec son album « Métamorphose » ! Pour ce nouvel opus, Canardo a opté pour des featurings divers et variés ce qui devrait donner une plus valu au projet !

Canardo continue de balancer des titres issus de son futur opus, et nous présente son nouveau single « Mi Amor » !

Pour ce nouveau single Canardo s’associe à Diaz, Tieck, Salim et et nous envoie le titre « Every Day » !

Quelques jours après avoir posé sur le projet de Dj Hitman, et envoyé un freestyle inédit pour fêter la victoire de l’équipe de France en Russie, Canardo s’arme de Thabiti et présente son nouveau titre « C’est Comment », nouvel extrait de son album « Métamorphose », dispo en préco !

Canardo et Sultan, tout deux invités sur le projet de Dj Hitman dispo aujourd’hui, s’associe à nouveau pour nous présenter « Aie aie aie », leur nouveau single !

Canardo qui s’apprête à sortir un nouvel album, continue, en attendant, de dévoiler des titres inédits et clippés et balance son nouveau titre « Jacter » !

Prêt d’un mois après son dernier titre, le frère de La Fouine revient avec un nouveau single intitulé « Loco » !

Canardo qui se fait que trop rare, arrive avec un nouveau single intitulé « Soldat de la rue » !

Un moment que l’on avait pas entendu le frère de La Fouine rappé ! C’est désormais chose faite avec un gros freestyle intitulé « Ca ne paie pas » !

Canardo rattrape le temps perdu, et balance « Je l’explose » son deuxième clip en 10 jours !

Le petit frère de La Fouine est extrêmement discret ! Un passage de qualité sur le titre « Lits superposés » extrait de « CDCC » et… c’est pour le moment tout. Il revient aujourd’hui en solo, avec un nouveau titre intitulé « Fantasme » !

4 Comments

Leave A Comment