Après avoir annoncé une mixtape intitulée « Black Airlines », Cahiips s’est vite remis au charbon afin de nous offrir un projet de qualité, comme à son habitude ! Après avoir collaboré avec de nombreux rappeurs comme Nyda, Siboy, Ppros, Spri Noir, ou encore Gradur le rappeur fait son retour en solo avec « Le lait » ! Un titre qui résonne comme un hit, et qui devrait plaire au public ! En attendant d’avoir une date, il se peut que Cahiips nous dévoile quelques nouveaux extraits… Restez branchés !

Cahiips continue de défendre son projet, sorti il y a deux semaines, et envoie le clip du titre « Les mains en l’air » accompagné de Touneu, Brams et Lakass !

Pour accompagner la sortie de son projet « Black Airlines », Cahiips nous dévoile le visuel du morceau « OG Ferguson » !

Devenu inarrêtable, Cahiips envoie un nouveau single intitulé « Baby Mama » !

Cahiips revient petit à petit dans le game, et présente son nouveau single « Ohlala » !

Toujours aussi irrégulier, Cahiips revient avec un nouveau single « Le lait » !

Cahiips, muet depuis un moment revient balancer un gros freestyle !

 

 

Cahiips a pris son temps pour finir et peaufiner sa prochaine mixtape et nous envoie dans les « Building » dans son dernier clip !

Cahiips accélère le rythme des singles, et nous dévoile « Kwat », son nouveau titre, issu de son prochain projet « Black Airlines » à paraître courant 2018 !

Un moment que l’on avait pas entendu Cahiips ! Il revient avec un tout nouveau single intitulé « Wet Fort ». Un projet du rappeur se fait désirer et verra le jour courant de l’année avec « Black Airlines », dont est extrait ce single. Un son énervé et efficace qui devrait en ravir plus d’un !

Cahiips revient plus affûté que jamais avec un titre rythmé « Pop Champagne », accompagné de Nyda et Gradur !

Une petite absence, et revoilà Cahiips de retour avec un nouveau clip inédit intitulé « C’est pas des lol » !

Découvre le nouveau clip de Cahiips « Fusil D’assaut » en feat avec Naza !

Cahiips envoie le clip du son « Maudit ou Bénis » en compagnie de Nyda (que tu retrouves sur « Oblah« ) et le rappeur cagoulé du 92.i Siboy !

Après une petite période, sans trop de son, revoilà le rappeur plus chaud que jamais avec « le petit a grandi » ! Découvre de suite, ce nouveau très gros clip !

2 Comments

Leave A Comment