Le retour du l’Empereur Alkpote et de ses, désormais, célèbre « Marche de L’empereur » ! En effet, le rappeur en est déjà à la 3ème saison de ses marches ! Alkpote ne cesse de régaler ses supporters, entre des feats attendus tel que Vald, Caballero & JeanJass, Niska.. ses lyrics crues et punchlines tranchantes ! « Les marches de l’empereur saison 3 » s’annonce déjà comme  un des projets les plus attendus de l’année 2019 !

Alkpote conclue ses marches de L’Empereur en apothéose avec 2 nouveaux titres dont un avec Freeze Corleone !

 

Alkpote continue sur un rythme imposant, et revient en solo avec « Tu la boucles », sa nouvelle marche de l’Empereur !

Alkpote revient avec Mayo et Luv Sterval et nous dévoile sa nouvelle marche de l’Empereur « Mauvais » !

Alkpote revient sur le devant de la scène accompagné du beatmaker Ghost Killer Track, et nous montre que sa plume cru et affûtée est toujours d’actualité dans son single « Hécatombe » !

Alkpote s’attache les services de Sadek et Myth Syzer, pour son bouillant nouveau single « Teteille » !

Alkpote décidément partout, balance le titre « La reine du bal » accompagné de Jok’air et Chich !

Alkpote annonce sa date de sortie, ainsi que le titre de son projet, mais nous dévoile également son nouveau clip, accompagné de 13 Block  !

Son morceau « Plus haut » avec Vald cartonne, et en cette période de fête Alkpote, décide de nous offrir un bien joli cadeau avec le visuel du titre « Ninjas et gargouilles » accompagné des 2 belges Caballero et JeanJass !

Pour le 1er épisode de la saison 3 des « Marches de l’Empereur », Alkpote accompagné de Vald, nous présentent le très chaud « Plus Haut » !

16 Comments

Leave A Comment