Après nous avoir offert un superbe projet aux multiples couleurs, que Tengo John a défendu brillamment allant jusqu’au Maroc, dans le bleu de la ville de Chefchaouen, le rappeur parisien nous a par la suite dévoilé un titre inédit « Fantôme » ! Un titre en guise d’apéritif, puisque le rappeur concoctait déjà la suite. C’est donc un EP 9 titres qui succédera aux 18 titres de « Multicolores » ! Si ce dernier projet était apparu lors des beaux jours, mi Avril, on peut supposer que l’EP sera plus sombre en cette période de Novembre… Le premier extrait s’intitule « OLB » et est en collaboration avec Cinco, qui, quant à lui, nous présentera « Told Y’All 5 », le 09 Novembre prochain !

Tengo John reprend la défense de son projet « Hyakutake », et envoie le gros clip du titre « Flex », avec Infinit et Prince Waly !

Pour accompagner la sortie de son nouvel opus, Tengo John envoie le visuel du titre éponyme de son projet « Hyakutake » !

Alors que Cinco a dévoilé un nouvel extrait de son projet, Tengo John y va également du sien et en solo nous dévoile le très bon « Tyson Guts » !

Découvre la connexion entre Tengo John et Cinco sur leur single « OLB » !

2 Comments

Leave A Comment