Omniprésent toute cette année, avec entre autre, la défense de son projet « A la Gloire », Nor nous a encore régalé ! Alternant, des titres inédits, comme « Sans toi », ou « Shérif », par exemple, Nor en a également profité pour alimenter ses 2 séries de freestyles « Game of Sounds », et « A Vif ». C’est donc 6 morceaux, que le rappeur du sud nous a proposé, avec pour dernier clip « La Vida » ! Pour ce dernier titre datant de Juillet, Nor, entouré de son quartier, a chanté plus que d’habitude, laissant présager une prise de risque, afin de peaufiner au mieux, un futur opus ! Ce nouvel album, il en entame aujourd’hui, la promo avec le premier extrait intitulé « La Benz » !

Pour son nouveau single, Nor s’arme de Moon’A pour le hit « Baby Mama », et annonce son album « Arab Caviar » pour le Vendredi 29 Mars !

Pour son nouveau single Nor s’allie à Abdi pour le clip du morceau « Go gars » !

Nor dévoile « Démon », le deuxième single de son futur album ! Un titre qui joue sur 2 lignes de lecture, les relations hommes-femmes d’un coté et la relation du rappeur avec la musique.

Découvre « La Benz », le nouveau titre/clip de Nor !

Leave A Comment