Après quelques visuels comme « Mi Wele », « Balmi », ou « Faits d’hiver » cumulant plus d’un million de vues, il était temps pour le groupe du 92 et de Nanterre La Bongeo d’arriver avec un projet afin de concrétiser ce beau début de parcours ! Comme tout jeune artiste, le rêve ultime est de taffer et de présenter un projet à son image. Mais si en plus d’avoir la chance de faire un projet, le groupe composé de Gaulois, Jo et Moussa, est supporté par des artistes confirmés, la lumière se rive sur lui, et ne peut qu’augmenter l’effervescence autour de ce premier projet. Dernièrement, nous vous avions présenté Cécé dont le feat avec Jok’air avait cumulé des milliers de vues. Aujourd’hui, c’est La Bongéo qui arrivera dès le début de l’année 2019 avec un projet. En guise de premier extrait, le groupe francilien a décidé de présenter un hit « Alcoolisé », porté par un refrain entraînant sur une prod assez dansante, avec en guest dans le clip Naza, mais également Kaaris qui s’est mis à partager ce hit !

La Bongeo continue sur sa lancée, et après un premier hit, nous dévoile un gros freestyle « Freestyle Glock » accompagné de Mayo !

2019 démarre tout juste, et Bongeo entame son année musicale avec « Block », nouvel extrait de leur projet à paraître courant 2019 ! Un clip tourné dans les rues d’Atlanta, montrant une nouvelle fois l’étendu de la large palette artistiques des 3 membres du groupe !

Découvre « Alcoolisé », le nouveau hit de La Bongeo !

Leave A Comment