Avec sa série de freestyles « La minute Chris« , Chris Karjack a montré qu’il était à l’aise sur de nombreux styles de prods, découpant les prods avec une facilité déconcertante ! Son passage dans l’épisode 1 de la saison 2 de « Rentre dans le cercle » , aura permis au rappeur marseillais d’accroître une fan base chaque jour un peu plus remplie. Mais aujourd’hui, il est temps pour celui qui a collaboré avec Jarod sur le titre « Dope », de passer à autre chose, de présenter un tout nouveau projet, son premier album ! Un album qui risque fort de continuer Chris Karjack à se hisser encore un peu plus dans le rap game ! C’est le 15 Mars que naîtra « L’heure du Chris », le premier opus de Chris Karjack ! Composé de 12 titres, le rappeur ne manquera pas de nous montrer l’étendu de son talent à travers divers styles variés !

Chris Karjack ne cesse de nous régaler, et lorsqu’il n’envoie pas de single, il nous délecte de freestyles dont il a le secret comme ici avec le « Freestyle matière grise » !

Après avoir conclue l’année en beauté, Chris Karjack la démarre sur les chapeaux de roues, et présente un nouveau morceau intitulé « Père & mère » !

A l’image de Jarod, Chris Karjack aime bien finir l’année en beauté, et nous présente un très gros freestyle « Freestyle de l’année d’après », afin d’amortir l’arrivée rapide de la nouvelle année !

Chris Karjack nous raconte un bien « Triste décor », dans son dernier single, désormais dispo !

Découvre « Tout est bon », le nouveau single de Chris Karjack !

Leave A Comment